Pour commencer, à midi, j'avais rendez-vous au CSAPA pour une réunion à propos de l'atelier, j'y suis allée seule par le bus et l'assistante sociale est venue me chercher à l'arrêt de bus. Les deux Christophe étaient là, Blanche et la psychologue, elle m'a redonné un rendez-vous pour la semaine prochaine, il y avait aussi deux psychologues stagiaires et un psychologue du lieu que je ne connaissais pas, on nous a demandé nos impressions... Je suis repartie seule, croyant connaître le chemin... et je me suis un peu perdue... J'ai fini par me retrouver et j'ai eu un bus tout de suite, Dominique devait arriver à 13h30 pour m'emmener à la sophrologie! Je me suis contentée d'une crème subtitut de repas et d'un kiwi, comme ça, j'ai été prête à temps! Dominique m'a emmenée et je lui ai donné un double des clefs, pour qu'elle revienne s'occuper du jardin.

Ensuite la séance, se relier à la terre, faire la salutation au soleil, relaxation profonde...

J'ai quand même dû sortir une fois...

A la fin, ma soeur est venue me chercher et nous sommes allées voir le médecin généraliste, cela a été comme sur des roulettes, ma soeur a fait un résumé de ma situation, il a fait l'ordonance, quant au médecin traitant, il pense que celui que je ne veux plus voir a pris sa retraite et s'est tout de suite proposé, donc c'est fait!

Après, ma soeur m'a rammenée chez moi, a arrêté mon frigidaire pour dégivrer le congélateur, et est allée chercher mes médicaments, maintenant, elle va aller chercher son coffre à la foirefouille et elle reviendra prendre mes surgelés pour les mettre dans son freezer jusqu'à demain matin, en espérant que demain la couche de glace aura fondu et que je pourrais tout ranger et même en acheter d'autres!

Quand nous sommes rentrées, Miranda était à l'intérieur, et Agathon sur la terrasse, "enfermé", je ne sais pas s'il était là quand Dominique est partie, ou s'il est arrivé après...

Les photos, hier soir, et Agathon dehors, il y aquelques instants.

Photo 596

Photo 597

Photo 598

Photo 599