Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 mars 2017

Dégivrage terminé

Pendant la nuit, les plaques de glace ont commencé a se détacher, à chaque fois qu'un morceau tombait, les chats sursautaient et moi je me levais pour aller ramasser les morceaux et les jeter dans l'évier, pour éviter d'avoir une grosse flaque d'eau dans la cuisine ce matin! Et donc ce matin, j'ai pu tout nettoyer, remettre les tiroirs qu'il avait fallu enlever, faute de pouvoir les fermer...

Ma soeur a rapporté ce qu'elle avait gardé cette nuit et nous avons fait les courses.

Hier soir, j'ai pris le premier comprimé de mon nouveau traitement, je suppose qu'il doit falloir en prendre depuis un certain temps pour qu'un effet se manifeste.

Ce matin, à la fin des courses, l'envie était si pressante que j'ai laissé ma soeur à la caisse et que j'ai filé aux toilettes.

Miranda cachée derrière le lit hier soir; tous les deux et séparément dans le jardin aujourd'hui; les pivoines qui commencent à fleurir.

Photo 600

Photo 602

Photo 604

Photo 605

Photo 603

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Marie-Christine, je prends un petit moment avant l'arrivée de mes amis pour te souhaiter un bon week-end. Et je lis que tu as un nouveau traitement, alors méfiance dans les traitements surtout nouveaux, bien lire les effets secondaires et demande conseil à ta soeur qui a priori est sincère et te suit bien. Quand on entend tout ce qu'il se passe avec les médoc vaut mieux s'en méfier quant aux effets secondaires. Je déteste les laboratoires plein de fric qui font leur beurre sur le dos des malades ainsi que certains "psy iatre ou ologue" j'enlève le H pour ne pas les statuer.<br /> <br /> Quant à ton frigo pourquoi ne pas avoir pris un qui est no frost, ça existe depuis des années et pas trop cher surtout pour toi qui est seule, enfin avec les minous qui ne doivent pas remplir le frig lol ! Pense à ce nouvel achat quand tu pourras c'est génial et dénué de mauvaises bactéries. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée et surtout un bon dimanche avec tes boules de poils. Bises à vous 3. Prends soin de toi.
Répondre
V
Pour l'instant, tu prends une dose très faible du médicament. La dose moyenne habituellement prescrite est six fois la dose que tu prends. Certains prennent même douze fois cette dose. Il faut y aller très progressivement pour ne pas prendre une dose trop forte, qui serait dangereuse. L'effet n'est pas très prolongé, aussi il faut répartir en trois prises dans la journée dès qu'on commence à augmenter la dose. Pour l'instant, avec une seule prise le soir, l'effet ne peut se faire sentir que la nuit.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité