Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 mars 2017

Le jour des psychiatres

On commence ce matin, à Cannes pour l'ordonnance habituelle, il n'y avait personne avant nous, donc cela a été vite!

Et cet après-midi, c'était la psychiatre du CSAPA, je lui ai raconté que j'avais les résultats du test, que l'on ne me croyait plus potomane et que j'avais un médicament, pour le moment seulement le soir, donc l'effet n'est que pour la nuit, mais c'est déjà ça.

A part ça je lui ai raconté que j'étais contrariée que les autres copropriétaires ne veulent que je ferme ma terrasse, que les mêmes s'étaient plaints de mon jardin et se plaignaient des chats de la résidence. Je crois qu'elle a été assez surprise que je me trouve face à des voisins si désagréables!

Agathon est dans le landau sur la terrasse, je crois que Sandra a essayé de le caresser et qu'elle a vite retiré la main!

Les chats hier soir et aujourd'hui.

Photo 614

Photo 616

Photo 618

Photo 619

Publicité
Commentaires
M
Ma chère Marie-Christine, combien de fois je l'ai dit que les psychiatres se nourrissent de gens comme toi, comme lui, comme elle... Quand ils ne savent pas mettre un point sur une maladie oups faut voir le psy, mais celui-ci n'est bon qu'à te donner des "saloperies" qui te soigneront peut-être une partie de ta maladie mais il englobera toute ta vie et ce n'est pas ce qu'il te faut. Mais fait attention à ce que tu prends même avec ou sans alcool certains médicaments sont nocifs pour la santé donc le médoc dont parle xxl car je l'ai lu sur internet. Il te suffit de l'interroger comme n'importe quel médicament et tu auras les aboutissants. Google : aspirine par exemple et tu vas dans Vidal et cie... <br /> <br /> Oh ma pauvre amie des chats si j'avais un remède miracle crois-moi je te le donnerais. Le seul conseil que je te donnerais c'est de prendre soin de toi en sortant même au restaurant et à te faire plaisir d'1 pas 2 verre d'alcool, tes pièces de théatre, d'opéra, ciné... Je sais que tu en ais capable alors continue ton petit bonhomme de chemin tu vas t'en sortir comme ça. Je te fais une grosse bise amicale et plein de bisous à mes chats que tu aimes de tout ton coeur et dont tu t'occupes si bien avec amour, comme quoi l'amour a de l'importance pour toi.
Répondre
P
sorti de la !!!! il faut faire attention avec tes médocs !!!! le baclofen !!! il n'y a pas de recule la dessus !!!! enfin pas assez on ne se base pas sur un peu de nombre de "témoins " !!!! tu en prends trop a mon avis !!! je te souhaite de ne pas avoir d'efftes secondaires genre dépression etc !!!!... ce médoc n'écessite un suivi psy !!! comme c'est ton cas !!! mais !!!! bon ... il faut savoir faire la pat des choses !!!! ou arreter la moindre coutte d'alcool volontairement ou se taper des médocs qui aident !!! mais va savoir a long terme ce que seront les effiets secondaires !!! daja les pipis intempestifs et le diabete .... quand on es alcoolo il faut ne lus toucher une goutte d'alcool comme quand on est fumer! plus une clope !!! c'est dur !!!! mais c'est la seule solution !!! une clpoe en entrenaira une autere !!! un verre idem !!! je ne pige pas comment tes réunion s font de toi une héroine !!!!! enfin a présent !! d'apres ce que tu leur raconte !!!! tu es une héroine !!! qui buvais a outrance et qui continue a faible dose ce n'est pas le but des AA!!! pas une goutte d'aclcool !!!cidre compris !!! mais si maintenant c'est on boit et on va bien !!!! ..... grave !!! meme une goutte d'alcol de temps en temsp te rremetta l'alcool dans la bouche !!! clair le baclofène aidrera !!! mais quand on sauras tous les effests secondaires !!!! .... alors courage !!! la seule solution !!! ne pas boire !!! sans médocs !!!
Répondre
P
j'adore la dernière photo!!!!! la petite queue du chat en point d'interrogation !!!! c'est trop mignon !!!!! tu as de la chance d'avoir du beau temps !!!! ici on ne voit rien tant il y a de brouillard et en plus du crachin normand !!!! au fait tes minous ne deviennent ils pas roux a cause du soleil??? ici il y avait un chat noir errant qui a la fin de l'été malgré tout sans beaucoup de soleil avait le pelage qui devenait roux !!!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité