Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 mars 2017

Sophrologie

Aujourd'hui, c'était Valérie qui m'emmenait, elle est arrivée à 13h et n'a rien fait d'autre que d'attendre que ce soit l'heure de partir en regardant le journal télévisé.

Elle a mis son GPS et a bien trouvé. Mais elle ne me ramenait pas, après elle allait en réunion avec les autres.

La séance s'est bien déroulée, de la relaxation, où je me sens un peu partir, pas au point de m'endormir! Comme cela dure 1h30, je suis forcément obligée de sortir au milieu.

Pour le retour, ma soeur m'avait imprimé un plan, pour que je sois sûre de retrouver mon arrêt de bus, cela a bien marché!

En rentrant, je me suis arrêtée à la pharmacie prendre mes médicaments, il reste quelques boites à aller chercher.

Les deux chats étaient là, mais Agathon est reparti vadrouiller et Miranda est dans le jardin.

Il a encore plu.

Les chats, hier soir et aujourd'hui, Agathon a passé un moment dans le landau à l'intérieur!

Photo 632

Photo 633

Photo 634

Photo 635

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité