Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 mars 2017

Des courses

Ce matin, les cours de danse de ma soeur commençaient plus tôt que d'habitude, nous ferons donc les courses ce soir, elle est tout de même passée me voir, pour m'apporter "Télé 7 jours", le reste de mes médicaments et des bidons pris au laboratoire, je dois faire une collecte d'urines sur 24h à commencer demain matin, lundi matin, j'ai droit à une prise de sang, à domicile, heureusement! Et lundi après-midi, j'aurais un but de promenade tout trouvé avec Sandra, rapporter les bidons pleins au laboratoire.

Il pleut toujours, les chats sont sagement à l'intérieur, Miranda sur son coussin au bout de mon lit et Agathon dans le landau.

Cette nuit on change d'heure, pour le cas où je ferais pipi à 2h, il faut que je pense que je dois faire la croix à 3h, mais de toute façon, le décodeur de ma télévision donne l'heure et change automatiquement, je n'ai qu'a m'y fier!

Les chats, hier soir.

Photo 636

Photo 637

Photo 638

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité