Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 mars 2017

Sophrologie

C'est Dominique qui m'y emmenait, elle voulait revenir pour s'occuper du jardin, je lui ai donné un double des clefs, mais sans le contact pour ouvrir la grille, en pensant que si elle sonnait n'importe où, quelqu'un lui ouvrirait, et bien elle n'a pas pu rentrer! Donc elle a perdu son temps et était frustrée!

La séance s'est bien passée, de la relaxation, des respirations, il faut se relier à la terre, s'élever vers vers le ciel, sans doute pensant à mon jardin, plein de plantes vertes me sont apparues!

J'avais laissé les deux chats dehors, Miranda dans le jardin, Agathon dans le landau sur la terrasse, à mon retour, Agathon était parti et maintenant, c'est Miranda qui s'est mise dans le landau!

Ce matin, quand ma soeur est venue me voir, je lui ai demandée, si elle n'était pas garée trop loin, de m'apporter de la pâtée, je n'en avais presque plus et les chats dévorent, elle me l'a passée par la fenêtre de la cuisine, le chat noir et blanc était devant la porte et serait entré, surtout en la voyant avec une boite de Gourmet à la main!

Agathon dans le landau sur la terrasse, les iris, Miranda dans le landau à l'intérieur, les deux chats au bout du lit hier soir et Miranda dans le landau sur la terrasse il y a quelques instants.

Photo 670

Photo 671

Photo 672

Photo 673

Photo 674

Publicité
Commentaires
P
normal les plantes a bulbes prolifèrent d'une année sur l'autre !!! il suffit de lire les bouquins de botanique !!!! ce n'est pas un miracle de la nature !!! juste une logique !!!!
Répondre
V
Tu as un peu plus d'iris chaque année. C'est bien, je peux suivre l'ouverture progressive des fleurs sur les photos, puisqu'il fait trop nuit le soir pour que j'aille faire un tour dans le jardin.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité