Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 avril 2017

1er avril

Mais personne ne nous a collé de poisson dans le dos! Un cycliste a rabattu le rétroviseur droit de la voiture, ce qui a passablement agacé ma soeur!

Nous avons fait les courses, j'ai trouvé tout ce que je voulais, pour une fois je n'ai pas acheté de packs d'eau, ni rien pour les chats, j'ai encore beaucoup de provisions!

C'est l'anniversaire du magasin, alors nous avons eu une poignée de jetons à mettre dans une fente, ma soeur a gagné un bon d'achat de 5€ et moi un de 3€, nous voilà riches!

Il pleuvait quand nous sommes sorties du magasin, et cela continue, miranda veut tout de même aller courir dans le jardin et Agathon s'est installé dans le landau sur la terrasse.

Les chats et une nouvelle photo des iris.

Photo 675

Photo 676

Photo 677

Photo 679

Photo 678

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité