Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 avril 2017

Promenade à la plage de l'Ilette

Avec Christine, en bus et à pied, il fait beau et il y a déjà plein de gens en maillot de bain sur la plage et même dans l'eau!

Hier soir, comme je n'avais pas vu Agathon depuis le matin, je suis sortie le chercher, je l'ai trouvé près de l'entrée, il a un peu miaulé  et m'a suivie, je lui ai donné à manger et son médicament, il a éternué, toussé, j'avais peur qu'il soit malade, et puis il est reparti, pour ne revenir que plus tard avec ma soeur, il a pas mal tourné en rond, est ressorti une fois, avant, enfin de venir se coucher!

Aujourd'hui, il est encore parti ce matin, et je l'ai retrouvé cet après-midi en rentrant, dans le landau sur la terrasse, et puis il redemande à manger...

Les chats, dont Miranda avec Hello Kitty!

Photo 689

Photo 691

Photo 692

Photo 693

Photo 694

Publicité
Commentaires
V
Quelle queue magnifique a Miranda.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité