Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 avril 2017

Pédicure, courses et sophrologie

L'organisation selon ma soeur, comme elle avait un rendez-vous chez la dentiste cet après-midi, et que nous avons une sortie au musée en fin d'après-midi, elle a pris sa journée et tout regroupé, d'abord mes pieds, faire couper les ongles et raper les grosses callosités qui me faisaient mal. c'est fait, la pédicure m'a fait une facture pour le cas où la mutuelle prendrait en charge. Avant, j'avais commencé par me retouver enfermée dans les toilettes et ne plus arriver à sortir...

Ensuite, nous avons fait les courses, comme demain, c'est le jour de la bibliothèque, nous serons tranquilles.

Cet après-midi, c'est Dominique qui m'a emmenée à la sophrologie, elle m'a attendue et ramenée, je vais dans un moment repartir par le bus, nous devons d'abord aller chez Nicole, ensuite le vernissage d'une exposition au musée, je raconterai demain.

Ce matin, j'ai reçu un jouet pour les chats, on met des friandises à l'intérieur et le chat le fait rouler pour les faire sortir, Agathon a très bien compris comment ça marchait!

Leurs photos hier soir et Agathon, il y a quelques instants.

Photo 703

Photo 704

Photo 705

Photo 706

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité