Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 avril 2017

Un spectacle que je ne vais pas voir

Cet après-midi, je laisse ma soeur aller seule à la retransmission en direct d'un ballet du Bolchoï, "Un héros de notre temps", à Cannes, Michèle qui devait venir a renoncé, elle aussi, ce qui ne nous plait pas c'est qu'il y a de vrais amputés sur scène!

Donc je reste seule avec les chats, à regarder le jardin bien vert.

Les chats hier soir et maintenant, sur les deux dernières photos, ils échangent leur place dans le landau, mais ne s'y mettent pas ensemble, dommage...

Photo 713

Photo 714

Photo 715

Photo 716

Photo 717

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité