Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 avril 2017

Hallucinations

La nuit a mal commencé, hier soir, vers minuit, quand je commençais à m'endormir j'avais l'impression que ma chambre était envahie d'individus malfaisants, armés de pinces qui me pinçaient la peau des bras et voulaient m'étouffer... Une petite voix intérieure me disait : "C'est un rêve, réveille-toi!" et je me réveillais, je sentais le contact des draps, le poids des couvertures, cela a recommencé une ou deux fois avant que je puisse dormir normalement. Avant, j'ai essayé de faire une des respirations apprise en sophrologie pour retrouver mon calme, cela a peut-être marché. Mais maintenant, ce que je me demande c'est si c'est mon médicament qui a provoqué cela... Du coup, j'hésite a le prendre ce soir!

ma soeur a moyennement apprécié le spectacle qu'elle a vu hier, elle dit avoir dormi au début et n'avoir rien compris à l'histoire, mais il y avait des parties de danse classique qui étaient bien.

Pour rentrer, elle a failli avoir des difficultés, les trains avaient de gros retards, elle a pris un intercités qu'en principe on n'a pas le droit de prendre avec un billet de TER, mais là, visiblement c'était autorisé.

Aujourd'hui, c'est Sandra, elle fait le ménage, Miranda est cachée dans les jardins, Agathon en vadrouille.

Les chats, Agathon attiré par les friandises, tous les deux à l'heure du repos.

Photo 718

Photo 719

Photo 720

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, merci pour ton message ça m'a fait plaisir venant de toi qui aime les animaux. Tu vois comme je suis triste, c'est fou je n'y croyais pas jusqu'à ce matin où je me rends compte qu'elles ne sont plus là. Je les voyais de ma cuisine. Je suis en peine et vraiment en colère contre cette nature bestiale mais bon il ne faut pas que je me rende malade. Je prends de la passiflore en homéopathie pour adoucir un peu justement le soir afin de ne pas faire de cauchemars. <br /> <br /> Pour en revenir à toi oui ce n'est pas drôle quand on fait un mauvais rêve et que l'on se voit dedans, ne t'inquiète pas ça arrive à plus d'une personne et qui ne prend aucun traitement. Je n'aime pas quand ça me fait ça alors tu sais ce que je fais ? Je me tourne de côté et je démarre un nouveau rêve, pas de cauchemar hein ! <br /> <br /> Pour ce soir je serais toi je prendrais mon traitement pour voir si ça fait pareil, j'en doute mais on ne sait jamais certains sont à effets secondaires spécifiques, voire notice même. Et si ça recommence parle au médecin.<br /> <br /> Les chats sont gâtés dis donc et ils sont gourmands les coquins. Je te fais une bise et les chats plein de câlins.
Répondre
V
Ton problème ressemble à une baisse du taux de sodium dans le sang.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité