La nuit a mal commencé, hier soir, vers minuit, quand je commençais à m'endormir j'avais l'impression que ma chambre était envahie d'individus malfaisants, armés de pinces qui me pinçaient la peau des bras et voulaient m'étouffer... Une petite voix intérieure me disait : "C'est un rêve, réveille-toi!" et je me réveillais, je sentais le contact des draps, le poids des couvertures, cela a recommencé une ou deux fois avant que je puisse dormir normalement. Avant, j'ai essayé de faire une des respirations apprise en sophrologie pour retrouver mon calme, cela a peut-être marché. Mais maintenant, ce que je me demande c'est si c'est mon médicament qui a provoqué cela... Du coup, j'hésite a le prendre ce soir!

ma soeur a moyennement apprécié le spectacle qu'elle a vu hier, elle dit avoir dormi au début et n'avoir rien compris à l'histoire, mais il y avait des parties de danse classique qui étaient bien.

Pour rentrer, elle a failli avoir des difficultés, les trains avaient de gros retards, elle a pris un intercités qu'en principe on n'a pas le droit de prendre avec un billet de TER, mais là, visiblement c'était autorisé.

Aujourd'hui, c'est Sandra, elle fait le ménage, Miranda est cachée dans les jardins, Agathon en vadrouille.

Les chats, Agathon attiré par les friandises, tous les deux à l'heure du repos.

Photo 718

Photo 719

Photo 720