Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 avril 2017

Nuit normale

Hier soir, j'ai pris mon médicament comme d'habitude... et il ne s'est rien passé! Je n'ai pas trop bien dormi pour autant, je continue à être réveillée par des envies, alors qu'il n'y a rien, comme si ma vessie donnait le signal qu'elle est pleine, alors que non...

La veille, quand j'ai eu peur, j'aurais dû réaliser que comme les chats continuaient à dormir paisiblement au bout de mon lit, c'est qu'il n'y avait aucun intrus dans la chambre... A la moindre intrusion, Miranda se cache et Agathon montre les dents!

Aujourd'hui, je suis retournée avec Christine au CCAS, pour déposer les papiers pour payer mes factures par prélèvements sur mon compte bancaire.

Les chats ensemble dans le landau et sur le lit, séparément dans diverses poses... Miranda fait ses griffes sur une chaise, hélas.

Photo 724

Photo 725

Photo 726

Photo 727

Photo 723

Publicité
Commentaires
V
Il faut explorer sérieusement la piste de la dopamine pour tes fausse envies.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité