Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 avril 2017

Contrariée!

Ce matin, j'ai reçu une lettre du directeur de l'hôpial de Nice où j'avais fait le premier test de restriction hydrique, ma soeur avait écrit pour se plaindre de ce que les analyses n'avaient pas été terminées, au pretexte que j'aurais bu pendant la restriction hydrique, elle donnait tous les détails expliquants qu'il était impossible que j'ai eu accès à de l'eau, et bien la réponse est que la restriction hydrique n'a pas été respectée! Donc il n'a rien lu, rien compris et ne fait que répéter ce qu'on lui a dit! Je ne suis pas contente...

Aujourd'hui, c'est Dominique, elle est entrain de désherber le jardin et elle m'a apportée le planning pour le mois, déjà bien entamé!

Miranda dort au bout de mon lit et Agathon est encore en vadrouille, je ne l'ai pas vu depuis ce matin!

Agathon dans le landau, Miranda dans la verdure, tous les deux hier soir, quand ils sont sages.

Photo 728

Photo 729

Photo 730

Photo 731

Photo 732

Publicité
Commentaires
V
Ce n'est pas le directeur de l'hôpital qui te répond, mais un membre du CRUQPC (Comité de relation avec les usagers et de la qualité de la prise en charge). Le directeur de l'hôpital ne s'abaisserait pas à répondre lui-même. La réponse est en effet insolite. Je signale que le compte rendu comporte une phrase inexacte, à savoir que la restriction hydrique n'a pas été respectée, et on te répond qu'on est au regret de t'informer que le compte rendu mentionne que la restriction hydrique n'a pas été respectée. Cela relève du dialogue de sourds caractérisé ou je ne m'y connais pas. J'ai fait partir une réponse en montant d'un ton par rapport au premier courrier, avec toujours le directeur en copie, en indiquant que faute d'une réponse appropriée dans un délai acceptable, je transmettrai le dossier à d'autres instances.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité