Aujourd'hui, ma soeur avait pris sa journée, elle avait rendez-vous ce matin chez la dentiste pour terminer les soins suite à l'extraction de la semaine dernière.

Ensuite, elle est passée me chercher pour que nous fassions les courses, demain matin, elle veut aller à Cannes voir un film sur l'opéra de Paris, je n'irais pas, je préfère rester dormir!

J'ai fait les courses plutôt vite, devant être prête assez tôt pour aller à la sophrologie. Là, j'ai raconté que je m'étais servie d'un des exercices de respiration pour me calmer après un cauchemar, du coup, j'ai eu droit à une nouvelle technique a faire dans ces circonstances, cela s'appelle "training autogène de Schultz".

Ensuite, de la relaxation et pour finir nous avons écouté une musique qui s'appelle "Fréquence de l'amour, fréquence miraculeuse", de Michel Gauthier.

C'est Dominique qui m'emmemenait et me ramenait, lundi, c'est férié, je n'ai donc personne et mardi non plus, c'est l'atelier.

En rentrant, les deux chats étaient là, Agathon a réclamé de la pâtée et est reparti, avec hésitation car on entendait un chien aboyer! Miranda court dans les jardins.

Les chats sur la terrasse, tous les deux dans le landau et le soir au lit.

Photo 739

Photo 741

Photo 742

Photo 743

Photo 744