Elle m'avait dit qu'elle ne passerait pas ce matin, et puis alors que je dormais, je me suis soudain réveillée, entendant un peu de bruit, elle était là et avait déjà pris ma carte vitale dans mon sac à main sans que je bouge! Elle voulait aller négocier à la pharmacie la délivrance d'une nouvelle boite de desmopressine, je n'en ai plus qu'un comprimé, quand il a fait l'ordonnance le médecin a dit qu'il la faisait pour 3 mois, or, il a oublié de l'écrire! Ma soeur se pensait donc plus qualifiée que moi pour expliquer cela à la pharmacie. Et elle n'a eu aucun problème, même pas besoin de payer! L'ordonnance est passée dans la machine comme si elle était renouvelable!

Elle m'a tenue au courant par SMS, un peu plus tard un nouveau SMS m'a avertie que je n'avais pas à regretter pour le cinéma, les toilettes étaient très loin de la salle! Et oui, mes sorties dépendent de la facilité à accéder aux toilettes!

Ce matin, Agathon qui était déjà sorti, est rentré avec ma soeur, quand il la voit, il pense "pâtée".

Il est ensuite reparti et il vient de rentrer, ce matin ou hier, ma soeur a vu son copain le husky, je devrais dire sa copine, c'est une chienne!

Voilà les chats, Agathon dans le landau et tous les deux au lit, comme tous les soirs, bien sages!

Photo 740

Photo 745

Photo 746