Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 avril 2017

"Peter Pan"

Il y a deux "Peter Pan" à l'affiche en ce moment, une pièce de théâtre qui se joue au théâtre Anthéa et un ballet, je croyais que c'était la pièce de théâtre que nous allions voir... mais non, c'était le ballet au Palais des Festivals à Cannes, hier soir.

Au Palais des Festivals, on n'a pas le droit d'entrer avec une bouteille d'eau! Donc nous avons laissé les notres dans la voiture, et ma soeur en avait emporté une petite, vide, qu'elle a remplie au lavabo des toilettes, pour que je ne me déshydrate pas pendant le spectacle.

Il y avait trois actes, nous étions au balcon, cette fois ma soeur avait pensé à ses jumelles de théâtre.

Les enfants présents avaient droit à un plumeau lumineux pour faire des éclairages à un moment précis de l'action, j'aurais bien aimé en avoir un aussi!

L'histoire, c'est Peter Pan et la Fée Clochette qui entrent par la fenêtre dans la chambre des enfants, tous se mettent à voler... Les danseurs sont attachés à des fils pour se faire... Rien que de voir ça ma soeur en a le vertige, moi cela ne me fait rien, du moment que ce n'est pas moi que l'on attache à un fil!

Au deuxième acte, ils se retouvent au pays de Neverland, il y a le capitaine Crochet, un crocodile, des indiens, les enfants perdus...

Au premier entracte, je suis allée aux toilettes et je suis sortie fumer, au deuxième entracte, je suis juste allée aux toilettes et je suis rentrée sans la salle, une première fois en me trompant de côté! En fait, je ne savais pas qu'il y avait un troisième acte, je l'ai deviné en voyant que les gens retournaient vers la salle!

Donc à la fin, les enfants, que leurs parents cherchaient rentrent chez eux, accompagnés par Peter Pan et par la Fée Clochette.

Je suis rentrée à minuit, les chats ne dormaient pas, Miranda a essayé de sortir et Agathon a redemandé de la pâtée!

Aujourd'hui, c'est Pâques, ma soeur est venue déjeuner chez moi en sortant de la messe, elle a apporté son plat "veggie" à réchauffer et une bouteille de vin blanc dont nous avons bu la moitié à nous deux.

Miranda se cachait bien dans les jardins et Agathon n'est pas là!

Les chats, une nouvelle fleur et Miranda perchée sur la pile de valises.

Photo 747

Photo 749

Photo 750

Photo 751

Photo 752

Publicité
Commentaires
V
La fleur sur l'avant dernière photo est un arum d'Ethiopie, originaire d'Afrique du Sud!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité