Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 avril 2017

Scrabble

Aujourd'hui, c'était Sophie, nous avons commencé par changer les draps, ce qui a fait peur à Miranda qui était couchée au bout du lit, elle est allée se cacher dans le jardin, il a fallu un moment avant qu'elle réapparaisse!

Ensuite, Sophie avait envie de jouer au scrabble, bien qu'elle soit persuadée que j'allais gagner, ce qui s'est d'ailleurs produit!

Avant et après, elle a fait un peu de ménage.

Agathon est encore parti tôt ce matin, est revenu un peu au moment où ma soeur repartait, et je ne l'ai pas encore revu cet après-midi, Sophie m'a demandé de ses nouvelles, s'il était bien remis de sa dernière blessure.

Les chats hier, dont Miranda mangeant des friandises.

Photo 767

Photo 768

Photo 769

Photo 770

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité