Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 avril 2017

Orage

Hier soir, j'avais fait rentrer Miranda dès qu'il a commencé a pleuvoir, Agathon était revenu, lui aussi, et au premier coup de tonerre Miranda a filé sous le lit!

Cela a été assez fort, mais pas au point de couper l'électricité!

Après il faisait plutôt froid, aujourd'hui il fait beau mais frais!

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec la psychologue, c'est Valérie qui m'y emmenait, elle a écrit "spychologue" dans le cahier!

La psychologue a voulu savoir si j'avais apprécié l'atelier, si j'avais montré à ma soeur ce que j'avais fait, si je supportais les vannes de Christophe2! Elle me demanda aussi si je suis toujours obsédée par l'alcool... pas tellement, même si je vois des bouteilles en rêves... Je ne lui ai pas dit que j'avais fêté Pâques avec du vin!

En rentrant, les deux chats étaient sur mon lit, maintenant Agathon est dans le jardin.

Valérie a attendu l'heure de partir en jouant avec son téléphone, j'aurais bien voulu qu'elle fasse un peu de ménage, comme de nettoyer le pipi que Miranda  a fait dans la salle de bains, mais je n'ai pas osé demander, elle avait l'air d'avoir envie de dormir!

Miranda dans le landau sur la terrasse, Agathon sur l'arbre à chats attiré par les  friandises et Agathon dans le landau à l'intérieur.

Photo 771

Photo 772

Photo 773

Photo 774

Photo 775

Publicité
Commentaires
S
ça hélas !!! c'est le problème !!!! avec ta valérie !!! ou autres !!!!! chez ma mère !!!! elles venaient dormir pendant leur période de jeune !!! tu vois ce que je veux dire !!! il y a meme eu des disparitions ... de sous !!! .... mais bon ... on ne peut accuser sans preuves sorti de la tu peux quand meme nettoyer du pipi de chat c'est quand meme pas trop éprouvant pour toi a ton age !!!!!! faut pas charrier !!!! tu fais quoi de ta vie a part aller dessiner des trucs idiots !!!! tu ne sais pas tenir une serpillère !!! c'est dommage! !!!!! comme je le dirais tout le temps punaise !!!! quelle loque sera tu dans 10 ans !!!! voire moins !!! tu ne sais pas cuisiner ou tu ne veux pas !!! bouffer que des trucs réchauffés au miro onde car tu ne te sers pas les plaques electriques !!! c'"est un peu ..... grave !!!! et pour se payer des trucs congeles qui restent coincés dans le congelo car tu ne sais meme pas le faire décongeler !!!! il faut le fric qui va avec !!! c'est plus cher que les conserves etc !!!! ..... tu me paraissais un peu sorti du lot !!! mais bon c'est pas le cas !!!! cas !!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité