Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 avril 2017

Le psychiatre à Cannes

Ce matin, par le train, il n'était pas en retard, même en avance et cela va toujours vite, l'ordonnance habituelle et ma soeur lui a parlé de ce que nous avons lu dans un livre que j'ai trouvé à la bibliothèque, sur comment soigner ses problèmes psys sans médicaments, il s'agit d'un précurseur de sérotonine que l'on prend en gélules, cela pourrait peut-être avoir un effet bénéfique sur mon problème pipi... je peux en prendre, c'est vendu en pharmacie, sans ordonnance et donc sans remboursement... Ma soeur est allée me l'acheter quand nous sommes rentrées, tandis que je filais chez moi refaire pipi!

Tout ce que j'ai a faire, c'est prendre deux gélules tous les matins avant le petit déjeuner... Je verrais bien si cela améliore mon état, de toute façon, ce n'est pas dangereux!

J'ai trouvé les chats paisiblement installés sur mon lit, depuis Agathon a fait pas mal d'allées et venues!

Cet après-midi, c'était Sandra, elle a tout nettoyé, y compris le vomi desséché de Miranda caché entre la bibliothèque et le carton du tableau toujours pas accroché.

Comme Sandra a passé l'aspirateur Miranda s'est cachée, et je ne sais pas où elle est! Mais, maintenant que Sandra est partie elle va sûrement ne pas tarder à réapparaitre!

Je vais laisser à Agathon le soin de donner son avis sur comment les humains votent et ce que doit en penser sa bonne maîtresse.

Les chats hier, Agathon bien sage et Miranda acrobate.

Photo 791

Photo 793

Photo 794

Photo 795Agathon attiré par les friandises monte sur l'arbre.

Photo 797

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, je vois que ça se passe bien et que même tu es allée voter, bravo c'est bien mais j'espère que tu as bien voté lol (je te taquine) tu fais comme bon te semble. Tu sais quand je fais une infection urinaire, très rare heureusement, mais j'en ai fait une dernièrement et avec les antibiotiques certes ça m'a aidée mais ma toubib m'avait conseillé des gélules de cranberries et que je devais en prendre de temps en temps à faire en cure, c'était très bon pour la santé avec de la vichy st yorre. Mes maux de ventre s'étaient calmés direct au bout de 2 jours j'étais ravie. Faut toujours essayer la médecine douce quand on peut bien entendu. Là, du fait que j'ai perdu maman elle m'avait prescrit de l'homéopathie à la passiflore au lieu de tous ces psycho trucs... Enfin tu vois ce que je veux dire, et ça fait du bien, ça me relaxe un peu surtout avec le coup de mes pouloches par dessus le marché, mais je répète sauf maladie grave qui date depuis des années. Mais rien ne t'empêche d'essayer ça ne peut que t'aider de toutes façons, mais il ne faut pas en prendre non plus trop lontemps.<br /> <br /> Les chats vont bien c'est super et ils se baladent partout. L'aspirateur n'est pas évident avec les animaux, ma petite chienne Isis en a une trouille pas possible tandis qu'Handy le mâle bichon donne des coups de museau pour se rassurer et l'air de dire : euh même pas peur moi !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous aux minous et à toi aussi.
Répondre
V
C'est un précurseur de dopamine et non de sérotonine que j'ai acheté pour toi à la pharmacie, car c'est le manque de dopamine qui peut provoquer un signal de vessie pleine précoce (cause et effet observés dans le cas de la maladie de Parkinson). Accessoirement, c'est bon pour le moral. De plus c'est sans danger, tandis que la prise de sérotonine, qui peut donner un coup de fouet aussi, mais n'a pas d'effet connu sur le problème pipi, demanderait une surveillance stricte.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité