Ce matin, par le train, il n'était pas en retard, même en avance et cela va toujours vite, l'ordonnance habituelle et ma soeur lui a parlé de ce que nous avons lu dans un livre que j'ai trouvé à la bibliothèque, sur comment soigner ses problèmes psys sans médicaments, il s'agit d'un précurseur de sérotonine que l'on prend en gélules, cela pourrait peut-être avoir un effet bénéfique sur mon problème pipi... je peux en prendre, c'est vendu en pharmacie, sans ordonnance et donc sans remboursement... Ma soeur est allée me l'acheter quand nous sommes rentrées, tandis que je filais chez moi refaire pipi!

Tout ce que j'ai a faire, c'est prendre deux gélules tous les matins avant le petit déjeuner... Je verrais bien si cela améliore mon état, de toute façon, ce n'est pas dangereux!

J'ai trouvé les chats paisiblement installés sur mon lit, depuis Agathon a fait pas mal d'allées et venues!

Cet après-midi, c'était Sandra, elle a tout nettoyé, y compris le vomi desséché de Miranda caché entre la bibliothèque et le carton du tableau toujours pas accroché.

Comme Sandra a passé l'aspirateur Miranda s'est cachée, et je ne sais pas où elle est! Mais, maintenant que Sandra est partie elle va sûrement ne pas tarder à réapparaitre!

Je vais laisser à Agathon le soin de donner son avis sur comment les humains votent et ce que doit en penser sa bonne maîtresse.

Les chats hier, Agathon bien sage et Miranda acrobate.

Photo 791

Photo 793

Photo 794

Photo 795Agathon attiré par les friandises monte sur l'arbre.

Photo 797