C'est une activité proposée par le CCAS, d'origine chinoise, il y a quelques soirs ma soeur s'est retrouver à dîner avec un groupe d'amies et bien sûr elle a parlé de moi, de mes ennuis, de ce que je faisais de la sophrologie et toutes de lui dire qu'il fallait que je fasse du gi gong, que c'est très bien et complémentaire de la sophrologie.

Donc cet après-midi, je suis allée au CCAS avec Christine pour m'inscrire, j'ai même le certificat médical! Je peux avoir une place en débutants le lundi après-midi, mais le papier de mon assurance ne va pas, il est juste écrit le montant que je paye, sans préciser pourquoi, il s'agit de mon assurance habitation et responsabilité civile, je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre, mais il faut que je fasse préciser par l'assureur. Donc je devrais revenir, mais ma place est réservée. J'ai bien passé une demie heure à attendre, puis à m'expliquer, après il a fallu faire un tour de l'autre côté du bâtiment, là où il y a des toilettes, je n'en pouvais plus!

J'avais laissé les chats dans le jardin et sur la terrasse, en rentrant, j'ai trouvé Agathon demandant encore de la pâtée et dès qu'il l'a eue, il a filé par la fenêtre!

Les chats dans tous leurs états... Ce matin,quand ma soeur est passée me voir, elle m'a dit qu'Agathon était entrain d'aider le jardinier!

Photo 805

Photo 806

Photo 808

Photo 809

Photo 810