Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 avril 2017

Sophrologie

Cet après-midi, emmenée par Dominique, toujours les exercices de respirations, se relier à la terre, faire des mouvements avec les bras, les jambes, la tête en fermant les yeux, et une longue relaxation pour finir. Nous commençons par raconter notre semaine, j'ai dit que ma soeur m'avait acheté un précurseur de mélatonine, c'est approuvé!

Il n'y aura pas de séance la semaine prochaine, j'ai prévenu Dominique.

je suis toujours obligée d'effectuer une sortie au milieu de la séance!

En rentrant, j'ai demandé à Dominique de m'arrêter à la pharmacie sans m'attendre, j'ai eu tout mes médicaments pour un mois, comme ça ma soeur n'aura qu'à s'occuper de ceux d'Agathon, puisque c'est elle qui tient les cordons de la bourse!

J'ai trouvé Miranda qui a tout de suite voulu aller dans le jardin, Agathon n'a pas tardé à rentrer pour demander de la pâtée, maintenant, il est dans le landau sur la terrasse, il fait beau.

L'arbre à chats, le chat qui était dessus a sauté quand j'ai voulu prendre la photo! Agathon au lit, Miranda dans un fauteuil, Agathon maintenant dans le landau et Miranda se promenant à côté des lys.

Photo 811

Photo 812

Photo 813

Photo 814

Photo 815

Publicité
Commentaires
V
Décidément, tu fais un blocage. C'est un précurseur de dopamine que j'ai acheté pour toi à la pharmacie (et non de mélatonine, ni de sérotonine). En ce qui concerne la mélatonine, c'est sans doute très bien aussi, mais pour le moment on en était à essayer ce qui pouvait améliorer le fonctionnement de ta vessie.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité