Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 avril 2017

Danse

Aujourd'hui, ma soeur fait de la danse toute la journée, nous ne ferons donc les courses qu'en fin d'après-midi, en attendant, elle est tout de même passée me voir ce matin pour m'apporter Télé 7jours, les médicaments d'Agathon, le catalogue de carrefour market pour que je fasse ma liste et mon contrat d'assurance puisque jeudi je suis tombée sur une personne mal informée, qui ne savait pas que l'assurance habitation comprend forcément l'assurance responsabilité civile! J'y retournerai mardi.

Un sac de litière a atterri sur mes hortensias, ma soeur l'a placé au milieu du jardin pour que sa propriétaire le voit et vienne le chercher!

J'ai aperçu le chien d'à côté, il n'est pas si petit que ça, assez gros pour faire peur à Miranda!

Agathon est revenu de sa promenade matinale avec ma soeur, maintenant il est dans le landau sur la terrasse, Miranda se promène, devient invisible, revient...

Les chats.

 

Photo 816

Photo 817

Photo 818

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité