Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 mai 2017

Du trouble pour Miranda

Dès qu'elle voit Sandra, Miranda souffle parce qu'elle suppose qu'on va la déranger et cela n'a pas manqué, elle était couchée sur son coussin au bout de mon lit et nous l'avons délogée pour changer les draps! Après, je les ai mis dans la machine et Sandra s'est mis à astiquer tout ce qu'elle pouvait, elle a même décapé la tasse à mon prénom dans laquelle je bois mon thé l'après-midi.

Agathon a un peu tourné en rond en attendant que son écuelle pleine de pâtée revienne en place!

Maintenant que Sandra est repartie, les chats sont rassurés et se promènenent sur la terrasse.

Hier soir, je suis allée aux AA, ma soeur a gardé les chats, Miranda a été sage, mais Agathon est reparti... Il n'est revenu qu'après que je sois rentrée.

Les chats, hier soir.

Photo 832

Photo 833

Photo 834

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité