Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 mai 2017

Ce matin, les courses

Avant, ma soeur était allée au grand carrefour et m'avait rapporté une boite de six ampoules, pour le moment je n'ai besoin  que de trois.

Ensuite, carrefour market, pour une fois pas de packs d'eau, ni rien pour les chats, il y a encore assez de provisions!

Mais parmi d'autres choses, des chouquettes, je les mangereai au petit déjeuner, c'est un souvenir d'enfance, quand j'étais jeune, j'aimais beaucoup les chouquettes que l'on achetait parfois à l'heure du goûter.

Ce matin, Agathon est parti quand ma soeur arrivait, hier soir, il était rentré avec elle!

Miranda va et vient de l'appartement au jardin, ce matin, elle était encore perchée sur les valises, bien en hauteur!

En levant les yeux, j'ai vu au troisième étage, un sac de litière posé sur la balustrade d'une terrasse, c'est de là qu'a dû tomber celui qui a atterri dans mon jardin par un jour de vent!

Les chats hier, dont Miranda encore acrobate!

Photo 879

Photo 881

Photo 882

Photo 883

Photo 884

Publicité
Commentaires
P
bravo!!! des invalides comme toi !!!!! les rues en débordent hélas !!!! une seule chose à espérer que le nouveau gouvernement y mette un point final !!!!..... contrairement a ce que puisse dire ta fidèle admiratrice !!!!!! je ne suis ni jalouse ni envieuse ni malade !!!! je traque juste la bétise humaine et la sur ton blog je suis gatée !!!!! surtout par tes "protectrices" !!!!! tu as une chance inouie de pouvoir sortir ta tete de l'eau !!! mais bon !!! tu as arreté de te souler !!! tu bois beaucoup moins!!!! mais lorsque tu dis qu'avec un verre ta soeur est .... bref toi une bouteille ne te ferait pas peur !!!! tu es rodée !!! tant mieux que tu aies diminué !!!! sauf que j'en ai marre qu'une personne qui n'y connait rien qui n'a jamais aidé des personnes en manque de quoique ce soit drogue alcool fric !!! s'érigent en donneuse de leçons !!!!! je ne te dirais qu'une chose !!!! continue sur ta lancée et n'écoute pas cette sorciere !!!!!!! qui certes te cajole en face mais va savoir ce qu'lle peut dire de toi ailleurs !!! les blogs sont a double face !!!!! un j'aime un je critique !!!!! bonne continuation je ne te veux pas de mal contrairement a ce que dit cette pauvre femme !!!!!!!! je me réjouis de pouvoir lire tes articles sans traces d'illétrisme !!!!
Répondre
P
Merci, cette rage a m'en vouloir parce que je ne travaille pas, elle oublie que j'ai été reconnue invalide a plus de 80%, même si cela ne se voit pas!
Répondre
M
Bonjour Marie-Christine, l'épouvantail est toujours là et quel plaisir de lire ses conneries lol ! Je pense qu'il faudrait qu'elle se fasse réellement soigner par un psy, douleurs d'enfance et jalousie mortelle ! Bref, un chat ne fait pas un chien elle ne changera point même si on lui donne des millions demain.<br /> <br /> J'ai largement souris quand j'ai vu les chouquettes car pour moi également c'est un souvenir d'enfance qui a perduré assez longtemps, voire même encore maintenant. J'en raffole c'est fou. Tu as raison de te faire plaisir n'écoute pas les néfastes prends la vie du bon côté et continue à te faire ce genre de gâteries.<br /> <br /> Miranda est vraiment acrobate en effet, on devrait essayer pour voir (rire). <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, à st Malo il fait beau mais je n'ai pas prévu barbecue pour autant. Bises et câlins aux quatre pattes poilues
Répondre
P
dommage que les photos soient floues !!!! ils sont jolis ces minous !!!! enfin !!!! veinarde de pouvoir avoir des chouquettes comme gouter quand tu étais petite !!!!! nous c'était pain et beurre !!! et parfois une lichette de confiture !!!! on voit que les gouters des petits enfant ne font pas forcément des personnes .... .... je n'en dirais pas plus !!!! si des personnes qui bossent .... et vivent !!!! sans assistance qui est certes due aux personnes agées, mais pas aux personnes ..... bref !!! tant mieux pour les chouquettes !!!!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité