Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 mai 2017

Faire quelque chose

Je ne savais pas qui venait aujourd'hui, c'était Valérie, ce n'est pas ma préférée, il est difficile de lui faire faire quelque chose... J'ai commencé par les ampoules à changer, elle y est arrivée pour celle de la cuisine, mais pas dans la salle de bains, comme je crois que demain c'est Sandra et qu'elle l'a déjà fait, cela devrait aller mieux.

Après, comme elle commençait à jouer avec son téléphone, j'ai suggéré une partie de scrabble, mais elle a eu du mal, ses meilleurs mots, c'est moi qui les lui ai trouvés, cela s'est étiré en longueur et nous n'avons même pas eu le temps de terminer, mais je crois que c'est quand même moi qui a gagné.

Miranda s'est montrée et s'est même laissée caresser!

Comme il fait plutôt chaud, Agathon a passé la nuit dehors, il n'est revenu que ce matin, avec ma soeur, pour repartir aussitôt, sans même avoir mangé!

Cet après-midi, encore il est revenu et aussitôt reparti... Je ne sais pas ce qu'il trouve de si intéressant a se balader dans la résidence... Trouve-t-il de la nourriture ailleurs que chez lui?

Quelques photos des chats.

Photo 896

Photo 897

Photo 898

Photo 900

Publicité
Commentaires
M
ma chère folle dame si tu veux voir des photos de chez moi tu vas sur mon blog et tu verras dans quoi je vis, je peux même te mettre la piscine le spa et mon bateau. Tu n'es que méprisable et tu te caches derrière TES maladies, entre-autres la jalousie. Personne ne t'aide oh pauvre créature divine qu'on a oublié ! Mais essaye de sortir de cette torpeur dans laquelle tu t'es enfermée et arrête de vouloir faire du mal à autrui pour te soulager car ça ne fonctionne pas. Tu fais plus pitié qu'autre chose. <br /> <br /> Je suis contente qu'une partie de mes impôts servent à payer des gens qui s'occupent à jouer au scrabble avec ceux qui en ont besoin pour panser leurs maux ainsi que de se balader loin des abruties comme toi.<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas que tu vives seule loin de tout, abandonnée, pas comme Marie-Christine qui est et surtout mérite d'être entourée.<br /> <br /> Je suis plus en rogne contre des gens méchants comme toi qui ne comprennent rien au sens du mot : la vie ! <br /> <br /> Et pourtant qu'est-ce qu'elle est belle quand on essaie de s'y attarder quelques instants. Je pense que la sophrologie te ferait du bien mais à double dose voire triple à ton niveau.<br /> <br /> Je pense qu'il faut te dire à la tienne et bon snif
Répondre
P
Une véranda est quelque chose de très agréable et qui donnerait plus d'espace.
Répondre
P
on ne fait pas ce que l'on veut quand on ne fait pas ce que l'on peut !!!!!! avec cette flopée d'assistantes !!! il y a longtemps que tu aurais pu te faire un "chez toi" !!!! sans laisser des meubles partout des cartons partout !!!! enfin on vit comme on le sent !!!! ça n'a pas l'air de te déranger ! de vivre dans tout ce fouillis !!!! ni meme tes pseudo assistantes !!! qui trop contentes de jouer et ne rien foutre comme tu les y entraines la place est bonne !!! on ne bosse pas on joue !!!!! mais c'est bien comme dirait ta super amie !!!!! installer une veranda ;;;; pour y mettre plus de bordel !!!! je comprends que les copro ... ne donnent pas leur aval !!!!
Répondre
P
Jouer, c'est moi qui propose, et cela fait parti de l'accompagnement, quant à dire que c'est le bazar, je vois pas en quoi, ce n'est pas très grand, d'où les packs d'eau dans la cuisine, pour le reste, cela ira mieux quand j'aurais pu installer ma véranda, mais je ne fais pas ce que je veux...
Répondre
P
grave de payer des assistantes pour jouer !!!! tu ne crois pas !!!??? mais bon c'est pas toi qui payes alors !!!! jouez !!!! et profitez !!!!! c'est quand meme lamentable que tu ne puisses pas passer l'aspirateur a ton age ou ranger !!!!! remarque tes assistantes sont a ton image !!! quand on voit dans l'état où est ce que tu montres !!!! moi j'aurais honte !!! un vrai bazar !!!!! depuis le temps qu tu habites cette maison !!! toujours le meme bordel !!!! c'est grave !!! quoiqu'en dise ta super amie !!!!!!!!!! lamamounette ou autre !!!! si c'est la meme chose chez elle !!!!! et toutes ces personnes qui ne sont payées qu'a jouer avec toi et te promener !!! une HONTE
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité