Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 mai 2017

Hortensias accidentés

Hier après-midi, il y avait beaucoup de vent, résultat, ce qui devait arriver arriva, le sac de litière posé en équilibre sur une balustrade du troisième étage est tombé dans mon jardin, c'est la troisième fois que cela arrive, le premier sac a été réclamé. Cet fois, il a atterri sur mes hortensias, juste comme ils commençaient à bien pousser et à être près à fleurir, l'un est écrasé, un autre a une tige cassée! Je ne suis pas contente, et si c'était tombé sur un chat?

Quand ma soeur est arrivée, elle a pu

Photo 910

Photo 911

Photo 912

Photo 913

Photo 914

parler à la propriètaire des sacs qui regardait en bas en lui disant que ce n'était pas prudent de poser les sacs à cet endroit et que cela avait abimé les hortensias, tout ce qu'elle trouve à répondre, c'est qu'elle pose le sac là pour empêcher son chat de passer! Elle pourrait trouver un système de protection plus efficace! Je pensais qu'elle allait descendre chercher ses sacs, mais non, peut-être attend-elle que je les lui monte, ou bien elle a peur d'affronter ma vindicte!

Agathon est revenu hier soir et a passé une partie de la nuit à l'intérieur, mais il est parti tôt ce matin, avant même que Miranda me réveille, et je ne l'ai pas encore revu.

Ce matin nous avons fait les courses, encore pas de pâtée pour les chats, il y a encore des provisions, la semaine prochaine peut-être, j'ai des bons de réduction!

En rentrant, en levant les yeux vers la terrasse en question nous avons vu qu'un cabas de supermarché avait été placé sur la balustrade, peut-être est-il attaché et contient-il un nouveau sac de litière! Et nous avons vu le chat, un mignon chat noir, de loin, même allure que Miranda!

Photos des chats et des lys noirs entrain de fleurir, ils sont plus pourpre que noir, mais c'est leur nom.

Publicité
Commentaires
V
Dans l'affaire il y a quand même eu deux beaux pieds d'hortensia écrasés et quand des sacs de plusieurs kilos tombent régulièrement du troisième étage, cela peut être dramatique si un chat est en train de faire la sieste juste dans la trajectoire, donc il y a motif à se plaindre. Si la propriétaire des sacs de litière n'est plus venue réclamer son bien, c'est tout simplement qu'elle n'a pas la conscience tranquille et qu'elle doit espérer pouvoir se dédouaner de ses responsabilités. Parce que poser une fois un objet lourd en équilibre sur la rambarde de son balcon, c'est de la bêtise, mais si l'on continue à le faire une fois qu'on a vu que cela tombait systématiquement trois étages plus bas, cela devient de la mise ne danger de la vie d'autrui. Un sac de 10 litres de litière Catsan pèse suffisamment lourd pour assommer un humain, donc on imagine ce que cela peur faire à un chat plus léger que le sac.
Répondre
P
Me reprocher une faute d'étourderie quand on écrit n'importe comment! les sacs de litière, je m'en fiche, mais mes hortensias détruits, je ne suis pas contente, le préjudice moral cela compte, et celui de Dominique qui les a plantés?
Répondre
P
oh !!! grave affronter ta vindicte j'en aurais peur !!!!!!! et aussi affronter tes fautes d'orthograhe je copie texto :" Cet fois," pourquoi pas 7 fois !!! on ne sait jamais !!! chacun vit sa vie comme il l'entend si tu récupère des sacs de litière !!!! cela te fera faire des économies y a s tu pensé une seule fois !!!!!! bah non faut que les fautifs viennnent !!!! bon tu vis comme tu veux !!!! mais faut etre con !!!! un truc arrive chez toi!!!! bah !!!!! tu le rends tu le gardes ???? reflechis ce seraient des lingots d'or OK je comprendrais que tu t'en inquiètes mais un reste dfe litière faut etre con pour en faire une affaire d'état !!!!! have fun
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité