Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 mai 2017

Agathon va et vient

Il a tout de même passé une partie de la nuit à l'intérieur, mais il est rentré tard et ce n'est donc que tard que j'ai pu lui donner ses médicaments, pauvre chat, il ne réalise pas que c'est grâce à ça qu'il peut courir partout!

Il est reparti tôt ce matin et n'est pas encore revenu, sans doute plus tard, quand il verra ma soeur!

Il fait beau, Miranda s'est installée dans le landau sur la terrasse.

Ma soeur a fait des photos des hortensias, je les lui ai envoyées pour qu'elle les envoie au syndic, il y a assez de gens qui ont protesté que mon jardin n'était pas beau, maintenant qu'il est beou, on me l'abime, c'est à mon tour de protester!

Une photo de l'hortensia cassé, Agathon à l'intérieur et Miranda dans le landau.

Photo 918

Photo 899

Photo 919

Photo 920

Photo 921

Publicité
Commentaires
V
Deux remarques. La terrasse et son contenu ne sont visibles de nulle part. C'est une partie privée totalement à l'abri des regards. Donc, non, personne ne balance des sacs de litière de 5 kg depuis le troisième étage dans le seul but de nuire. On n'est pas chez les sauvages, ou dans quelque banlieue sordide où les gens règlent leurs comptes à coups de fusil.<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de locataires sont à problèmes. Ce sont des gens qui ne restent pas bien longtemps et qui se fichent des règlements de copropriété. Là, il s'agit d'une fille de 25 ans qui vient d'emménager et qui n'a visiblement pas de plomb dans la cervelle.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, le syndic a réagi au quart de tour à mon courrier, en nous fournissant par e-mail les affiches rappelant les règles de sécurité, à poser dans les parties communes, car on ne plaisante pas avec cela.
Répondre
P
Mais ça va pas, qui squatte? je suis propriétaire de cet appartement;, la terrasse en fait partie, j'ai le droit d'y installer mes meubles qui sont du meilleur goût, certes anciens, mais ce n'en est que mieux!<br /> <br /> D'ailleurs le syndic a envoyé des affiches rappelant de ne pas poser d'objets lourds sur les balustrades, c'est dangereux, la responsable de l'accident, ne l'a pas fait exprès, mais comme c'est la troisième fois que cela arrive, elle manque un peu de bon sens, et elle contrairement à moi, n'est pas propriétaire.
Répondre
C
un coup pour rien !!!! mais cela fait du bien !!! vu le jardin et la pseudo terrasse je pige que les proprios ou locataires en aient marre de voir ce fatras !!!!! qui dure et perdure !!! ils payent assez cher pour habiter des endroits propres et non squattés par des personnes qui sont assistées et qui offrent a leur vue !!!! de tels désordres depuis leur installation a la saltimbanque des caisses et toujours de déménagement pas rangées des meubles qui encombrent une pseudo terrasse !!! il faut se mettre a leur place !!!! voire le commentaire d'une assistante de vie !!! la pauvre qui pensait que le mari de ta soeur était antiquaire !!!! grave chez vous !!!!! il faudrait remettre un peu les choses a leur place !!!! et ranger ce fouillis qui certes n'est pas a sa place et probablement énerve les voisins!!! qui ne sont pas plus futés !!!! mais qui se ressemble s'assemble !!!!
Répondre
V
Ce n'est pas au syndic que je vais envoyer les photos des dégâts, mais à celle qui en est responsable. Le syndic se fiche complètement de ce genre de chose. Il ne s'occupe que des dégâts dans les parties communes. Par contre, ce que j'ai signalé au syndic c'est la chute à répétition d'objets lourds dans ton jardin, pour qu'il soit fait un rappel du règlement de copropriété à la contrevenante, puisqu'il est interdit de poser des objets lourds sur la rambarde de son balcon sans les fixer. Et j'ai par ailleurs demandé le nom de cette personne au syndic. Si jamais elle est locataire, on pourra aussi aller se plaindre à son propriétaire.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité