Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 mai 2017

Lumière et fierté

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec la psychologue, c'est Valérie qui est venue, elle ne savait pas qu'elle devait m'emmener à un rendez-vous, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle devait me dire que je n'avais personne jeudi, mais ça je le savais déjà, c'est l'Ascension, donc un jour férié.

J'ai dit à la psychologue que j'avais commencé le qi gong, elle m'a demandée si cela me plaisait, et si je me sentais bien de me retrouver dans des groupes, celui de l'atelier et ceux de la sophrologie et du qi gong, j'avais, il y a longtemps parlé de mon mal être dans les groupes, mais c'est surtout les groupes nombreux, la foule, que je redoute, là, ce sont de petits groupes et plutôt inoffensifs.

Et elle m'a reparlée du dernier atelier que j'ai illuminé dans ma façon de faire, ne serait-ce que de la manière dont j'ai pris les photos, bref, elle était fière de moi!

Quand je suis sortie, Miranda était perchée sur les valises! depuis, elle est descendue et se promènre dans le jardin.

Agathon est venu et reparti.

Valérie a écrit dans le cahier qu'elle m'avait emmenée au rendez-vous avec la "spy", spy veut dire espion...

Agathon en vedette, les lys et Miranda qui se cache dans les plantes.

Photo 927

Photo 928

Photo 929

Photo 930

Photo 931

Publicité
Commentaires
C
bien !!!! pour une lettrée comme tu dis l'etre !!! mais tu as du mal avec le ménage ??? enelver du pipi de chat c'est pas possible ????? that's th question .... to be or not to be able !!!!!
Répondre
P
Je connais l'anglais assez bien, pas besoin de google!
Répondre
C
bravo!!! en plus elle a lu dans google ce que voulait dire spy un pas de plus pour la ré intégration !!!!!
Répondre
V
Agathon photographié de jour à l'intérieur, c'est rare. Il est très beau dans cette lumière.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité