Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 mai 2017

Ménage

Aujourd'hui, c'était Sandra, elle a tout nettoyé, y compris le pipi de Miranda dans la salle de bains.

Miranda, quant à elle, s'est tenue bien cachée la plupart du temps, voir Sandra, c'est penser, aspirateur, balai, tout ce qui fait peur!

Agathon doit être entrain de vadrouiller, hier soir, il est rentré tard, mais a passé une partie de la nuit au bout de mon lit, avant de dormir il a gentiment pris ses médicaments.

Ma soeur s'est occupée de nos abonnements au théâtre, nous avons eu tous les spectacles que nous voulions.

Agathon, le citronnier et Miranda sur les valises.

Photo 925

Photo 933

Photo 935

Publicité
Commentaires
H
Le chat a trouvé une petite place confortable je vois, ils sont champions pour ça. Quand au râleur qui disent que c'est me bordel, s'ils venaient chez moi, il ferait une crise cardiaque ! Moi j'aime le bordel.... bisous
Répondre
P
Je ne fais pas de publicité pour les déménageurs, d'autant que je ne suis pas contente d'eux!
Répondre
C
voui !!! pas de cave !!! mais par tout du du bordel !!!! encore des boites du déménagement !!!! grave pour la pub des annonceurs !!!! ....... qui n'est pas de mise sur canalblog !!! une dérogation peut etre ?????? bizarre que les publicités concernant les déménageurs passent sur canalblog alors que toue pub soit interdite !!! alors les passes droits ,,de l'extreme doite on doit de cité sur canalblog????????r je me pose desq uestions !!!!
Répondre
V
Quel fouillis? Le haut des armoires est le meilleur endroit pour ranger les valises vides, surtout quand on n'a pas de cave.
Répondre
C
punaise et tu vis dans ce fouillis la ??????
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité