Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 mai 2017

Qi gong

Sandra était un peu en avance, mais elle a pointé et est retournée à sa voiture parce qu'elle était mal garée.

J'ai fait pipi, baissé le volet, Miranda étant perchée sur les valises sur la terrasse et je l'ai rejointe.

La séance s'est déroulée comme d'habitude, des mouvements de bras, de tête, des respirations, une pause de 5mn au milieu.

Quand je suis rentrée, Miranda était descendue des valises, maintenant, elle est couchée sous des plantes dans le jardin. Hier soir, elle a passé un bon moment dans le jardin d'à côté!

Agathon a fini par rentrer et venir dormir à mes pieds, mais il est reparti tôt ce matin, et je ne l'ai pas encore revu.

Les chats.

Photo 947

Photo 955

Photo 956

Photo 957

Photo 958

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité