Hier soir, ma soeur a trouvé dans ma boite aux lettres une lettre de la voisine aux sacs de litière où elle s'excuse, assez pitoyable, pour une fille de 25 ans, elle semble ne pas avoir encore quitté l'enfance, beaucoup de fautes de grammaire, elle écrit sur du papier à carreaux et elle dessine des ronds à la place des points! Elle dit s'être déjà excusée auprès de moi, je ne crois pas, et ne pas avoir encore pu faire ce que ma soeur demande, racheter des plants d'hortensias, ses fins de mois sont difficiles! Bien sûr, elle dit que les sacs étaient attachés et que c'est le vent la cause de tout, mais j'ai des doutes!

Ce matin, j'avais rendez-vous avec l'endocrinologue, nous sommes parties 3/4 d'heure en avance, pour un trajet de 5mn, mais il a bien fallu une demi heure pour trouver à se garer et loin! Nous étions juste à l'heure.

Ma soeur avait préparé un résumé de ma situation, le verdict est que je peux prendre un autre comprimé du médicament le matin, pour des raisons pratiques j'attendrais peut-être l'après-midi; et elle veut que je me fasse faire une IRM de l'hipophyse, pour qu'on la voit en grand, on ne la voit qu'en petit sur l'IRM du cerveau en entier.

Ma soeur avait apporté de quoi déjeuner chez moi,un sachet à réchauffer au micro-ondes, parce qu'elle avait ensuite rendez-vous avec la dentiste, et elle n'a même pas eu le temps de boire du café, ni de manger un sorbet, comme je le lui proposais!

Cet après-midi, c'était la sophrologie, à la fin grande relaxation pour nettoyer nos pensées négatives... il y a du travail!

J'avais laissée Miranda encore perchée sur les valises, elle était redescendue quand je suis rentrée, Agathon a fait une apparition et est reparti, c'est toujours comme ça, hier, je n'ai jamais eu le temps de lui donner ses médicaments, tellement il restait peu, j'espère que je vais y arriver aujourd'hui!

Le temps s'assombrit.

Miranda, les seuls fleurs d'hortensia que j'aurais cette année, un laurier-rose et une photo plus ancienne d'Agathon.

Photo 975

Photo 978

Photo 976

Photo 977

Photo 790