Nous avons commencé par les courses ce matin, les chats ont eu de la litière et des friandises en promotion plus du lait pour Agathon, quant à moi, je voulais acheter des collants, tous mes collants clairs sont usés et le foncé, cela ne va pas en robe d'été, j'ai essayé les jambes nues, mais il m'apparait des plaques rouges sur les pieds, je dois être allergique à la doublure de mes sandales! J'ai fini par trouver, mais en été il n'y a pas beaucoup de choix.

Cet après-midi, ce fut la bibliothèque, bien sûr impossible de se garer en ville, il a encore fallu aller sur le parking loin, mais ma soeur m'a débarquée avant, en arrivant, je me suis précipitée aux toilettes, après j'ai rendu mes livres, je n'avais pas tout fini, j'en ai fait prolonger cinq, cela veut dire que j'ai plus d'occupations qu'à d'autres moments, il faut dire que je passe beaucoup de temps sur l'ordi, quand j'étais en panne, je lisais plus! Au retour, elle m'a laissée l'attendre à un arrêt de bus, elle va plus vite seule, je marche plus lentement, surtout en trainant un sac de livres, j'aurais dû prendre le sac à roulettes!

Agathon a fini par rentrer hier soir, et cette fois, j'ai pu lui donner ses médicaments, mais il a encore passé la nuit dehors, aujourd'hui, il continue à aller et venir, mais je viens de lui donner son médicament.

Un de mes volets roulants est de plus en plus difficile à manipuler, du coup, comme Miranda était dans le jardin, nous avons baissé l'autre, mais la minette  a beaucoup de mal à comprendre qu'il faut rentrer par une autre porte-fenêtre, elle miaule devant celle qui est fermée!

Miranda dans ses acrobaties, Agathon s'apprêtant à passer par la fenêtre.

Photo 980

Photo 981

Photo 982

Photo 983

Photo 984