Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 juin 2017

Semis (suite)

Aujourd'hui Dominique a installé un nouveau carré dans le jardin et a semé les véroniques et les marguerites dedans. Il n'y a plus qu'à attendre que cela pousse!

Hier soir, je me suis endormie devant la télévision, quand je me suis réveillée à deux heures, Agathon était revenu et dormait à mes pieds, mais il est reparti dans la nuit... Il est revenu seulement cet après-midi, pour repartir aussitôt!

Miranda est encore sur les valises, elle y passe beaucoup de temps, sans doute est-elle sûre d'être tranquille en se perchant si haut... Je ne sais même pas comment elle fait pour grimper!

Les chats.

Photo 995

Photo 996

Photo 997

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité