Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 juin 2017

"Rodin"

Hier soir, au cinéma à Antibes, la vie du sculpteur Auguste Rodin, son travail, sa liaison avec Camille Claudel... Un film de deux heures, ce qui m'a valu la nécessité de sortir deux fois pendant!

Dans la journée, nous avons eu le devis pour la réparation du volet défectueux, en même temps, je vais le faire électrifier, cela fera 100€ de plus...

Avant de sortir, j'ai pu faire prendre ses médicaments à Agathon.

Ce matin, nous avons fait les courses, je n'ai rien acheté pour les chats... Agathon sera déçu, pour l'instant, il n'est pas là. Je n'ai pas reçu les papiers des candidats pour les élections de demain!

Les chats.

Photo 1005

Photo 1006

Photo 1007

Publicité
Commentaires
V
Le carrelage semble une bonne place pour tout ce petit monde par grande chaleur.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité