Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 juin 2017

Jour d'élections

Comme promis, ma soeur est venue me chercher en fin de matinée pour m'accompagner au bureau de vote, elle avait apporté les papiers des candidats pour que je vois leurs noms avant de prendre les bulletins, puisque le facteur m'a oubliée... Et une petite bouteille de cidre à boire au déjeuner. J'ai voté, il n'y avait personne dans le bureau de vote, les gens ne sont pas pressés ou n'ont même pas envie de voter!

Je ne me suis réveillée qu'à 9h1/2, même si Miranda m'avait réveillée bien avant, une première fois pour aller dans le jardin, une deuxième parce qu'elle avait vomi bruyamment et que j'ai dû nettoyer, mais je m'étais rendormie!

Je n'ai pas vu Agathon depuis hier soir, la venue de ma soeur ne l'a pas fait se montrer... Où se cache-t-il?

Miranda à côté d'Hello Kitty, Agathon mangeant et Miranda dans le landau, il y a quelques instants.

Photo 1008

Photo 1009

Photo 1010

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité