Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 juin 2017

Plantations

Aujourd'hui, Dominique a planté les nouveaux hortensias au fond du jardin, elle a aussi taillé la menthe et le romarin qui prenaient trop d'extention!

Agathon a fait une apparition et est reparti, Miranda a passé un moment sur les valises et maintenant elle est sur la terrasse des voisins, il n'y a personne, elle en profite, sans doute se sent-elle plus tranquille que chez elle où il y a de l'agitation!

J'ai dit à Dominique que je l'avait décommandée pour vendredi où c'était elle qui devait venir pour m'emmener à la sophrologie et je lui ai expliqué pourquoi, ma marraine vient pour quelques jours à Antibes, vendredi, ma soeur et moi déjeunerons avec elle et ma soeur m'emmènera à la sophrologie.

Dominique a aussi balayé à l'intérieur et nettoyé le pipi de Miranda dans la salle de bains!

Les chats et les hortensias dans leur nouvel emplacement.

Photo 1017

Photo 1018

Photo 1019

Photo 1020

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité