Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 juin 2017

Manette de jeux à rendre

Il y a quelques jours, j'ai reçu un colis postal contenant une manette pour jouer à des jeux vidéos sur la télévision, je ne l'avais pas demandé, et en cherchant on a trouvé qu'Orange m'avait abonnée à ses jeux, c'est payant, et en cherchant toujours, ma soeur a trouvé que beacoup de gens étaient dans la même situation, recevoir des manettes qu'ils n'avaient pas demandées. Donc, aujourd'hui, j'ai pris le bus avec Christine et je suis allée à la boutique Orange rendre la manette. J'ai attendu longtemps, enfin, on me l'a prise et on m'a donné un bon de restitution. J'étais à peine sortie que quelqu'un me téléphonait pour me dire qu'on avait la preuve noir sur blanc que la commande avait été faite de chez moi, le 5 juin, à partir de la télécommande du décodeur de ma télévision! J'ai dit que ce n'était pas possible, on me soutient que si, si ce n'est pas moi, ce sont les enfants! J'ai beau dire qu'il n'y a pas d'enfants, l'on persiste, cela vient de chez moi, ce n'est pas possible autrement!

Agathon a encore passé la nuit dehors, il est revenu ce matin, reparti et revenu cet après-midi quand Christine arrivait, quand nous sommes sorties il était dans le jardin, mais était reparti quand nous sommes rentrées, il est encore revenu demander à manger et est reparti!

Agathon passant par la fenêtre de la cuisine, Agathon mangeant, Agathon dans le landau, Miranda sur la terrasse avec ma soeur, Miranda au lit, Miranda couchée sur la terrasse.

Photo 1021

Photo 1022

Photo 1023

Photo 1024

Photo 1025

Photo 1026

Photo 1027

Photo 1028

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, j'ai trouvé le coupable pour la manette, et bien c'est Agathon lol ! Ca me fait penser quand j'avais mon chat et que personne ne disait qui avait fait ça ou ci je disais ça ne peut être que le chat !<br /> <br /> Bien dis-donc que d'émotions avec orange, tu sais j'ai eu une aventure avec eux avec un sms pour me prévenir d'un jeu ou que j'ai gagné ou ceci... J'avais cliqué le lien était payant sans me le dire, j'ai fait réclamation via mon ordi à la maison et ils m'ont remboursée, enfin déduit de ma facture future en disant exceptionnellement. C'est une honte ces abus de vente, ne te laisse pas faire. Oh dans quelle époque vit-on c'est incroyable. <br /> <br /> Elles sont trop jolies les photos avec le chat, le coquin qui voulait partir par dessous le rideau oh là là ! Ca m'a fait sourire. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bois beaucoup d'eau pour ne pas te déshydrater avec la chaleur. Bisous et plein de câlins aux beaux matous.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité