Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 juin 2017

Aujourd'hui, Dominique

Je ne savais pas qui devait venir aujourd'hui, c'est Dominique qui est arrivée, elle m'a apporté le planning de la semaine, ce sera elle les jours qui restent. Comme elle sait tout faire, c'est très bien, elle a arrosé le jardin, fait un peu de ménage et nous avons joué au scrabble, c'est elle qui a gagné!

Miranda va et vient, semble avoir peur! Agathon a fait une apparition, comme d'habitude, il mange et il repart!

Ce soir, ce sera comme la semaine dernière, ma soeur va a un concert à Biot, elle m'emmènera à la réunion et je rentrerai à pied.

Il fait toujours très chaud.

Les chats, les hortensias, Miranda sur le pied du lit!

Photo 108

Photo 1066

Photo 1067

Photo 1068

Photo 1069

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, je t'écris à la fraîche car en ce moment ouie on dérouille avec la chaleur. Ma voiture affichait 40° hier j'ai roulé un peu et ouf c'est redescendu à 36°. Mais c'est trop ! Ca va sentir les orages !<br /> <br /> Les minous sont toujours en vadrouille et je pense que Sieur Agathon a trouvé des potes pour qu'il traîne ainsi. <br /> <br /> Au scrabble on perd on gagne, parfois la chance est au tirage, parfois la chance est dans la recherche des mots, ce qui compte c'est de jouer, ça fait travailler les méninges.<br /> <br /> J'ai pensé à toi ce matin et je t'envoie une photo de mes hortensias qui commencent à fleurir. Ne t'inquiète pas pour les virus l'image est hébergée par canalblog donc filtrée et analysée, de toutes façons ce sont mes photos perso.<br /> <br /> Je te fais une bise et plein de câlins aux chats. <br /> <br /> <br /> <br /> http://storage.canalblog.com/69/05/177450/116379846.jpg
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité