Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 juin 2017

Plants de tomates et sophrologie

Aujourd'hui, Dominique est arrivée avec un pot contenant des plants de tomates! Elle les a installés dans une jardinière, il faut beaucoup les arroser et des tomates devraient venir, elle ne sait pas quelle variété, elle en a beaucoup, conservées depuis l'année dernière, donc je verrais!

Après, elle m'a emmenée à la sophrologie, le déroulement habituel, la salutation au soleil, des respirations, une grande relaxation, durant laquelle j'ai tendance à m'endormir... Je ne suis pas la seule!

En rentrant, j'ai retrouvé Miranda encore perchée sur les valises, Agathon que je n'avait pas vu depuis hier soir, a fait une apparition pour manger et est reparti.

Il fait toujours très chaud, j'entends des grillons.

Les chats et les glaïeuls qui commencent à fleurir.

Photo 1077

Photo 1078

Photo 1079

Photo 1080

Photo 1081

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité