Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 juin 2017

Encore Valérie!

J'ai été un peu déçue en voyant arriver Valérie, elle pense avoir fait le ménage, parce qu'elle a versé du domestos dans les WC et qu'elle a donné un coup de chiffon dans la cuisine, comme il fallait que j'aille à la pharmacie, je l'y ai emmenée, cela a passé un moment, j'ai eu presque tous mes médicaments, le gardénal est en rupture de stock en ce moment, mais j'en ai plusieurs boites d'avance.

Après, elle a voulu jouer au scrabble, à ses risques et périls, j'ai largement gagné!

Miranda a fait une petite apparition, Agathon a attendu que Valérie soit reparti pour revenir, demander de la pâtée et encore filer, ce matin il s'était montré en même temps que ma soeur.

Il fait toujours très chaud!

Ce soir, ma soeur essaie un cours de pilates, je devrais donc encore rentrer seule de ma réunion.

Les chats.

Photo 1093

Photo 1094

Photo 1095

Photo 1096

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité