Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 juin 2017

Rendez-vous avec la psychologue

Cet après-midi, c'est Dominique qui m'emmenait; quand nous sommes parties, Agathon était dans le landau sur la terrasse, j'ai baissé le volet électrique, mais dès qu'il a vu que j'allais sortir, il est rentré demander à manger!

Avec la psychologue, je me retrouve à parler des derniers développements de mon problème pipi, et elle me branche sur le fait que l'alcool me déliait la langue, une façon de me reprocher de n'être pas bavarde! Je ne l'ai jamais été, j'ai toujours l'impression de me répéter et j'ai peur d'ennuyer!

Au retour, Agathon était reparti vadrouiller.

Dominique a arrosé le jardin, hier soir j'avais arrosé, malgré l'orage, car la pluie n'avit pas duré longtemps!

Miranda a encore passé la nuit dehors, il doit faire plus frais qu'à l'intérieur!

Hier soir, ma soeur n'est pas revenue me voir, elle est allée voir "Othello", l'opéra de Verdi, retransmis dans un cinéma de Cagnes sur Mer.

Quelques photos, surtout de Miranda, mais on voit Agathon dans le landau, il vient de rentrer et il a les poils de la queue ébouriffés, j'espère qu'il ne s'est pas fait arracher une touffe de poils!

Photo 1101

Photo 1103

Photo 1105

Photo 1107

Photo 1108

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité