Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 juillet 2017

A la piscine

Hier après-midi, ma soeur a trouvé qu'il faisait trop frais pour se baigner, elle s'est donc contentée de me regarder! J'ai eu la piscine pour moi toute seule, quelques personnes profitaient du soleil autour, mais ne se risquaient pas à l'eau, c'est vrai, l'eau était plutôt fraiche!

Pendant ce temps, Agathon continuait ses allées et venues, je lui avais déjà donné ses médicaments, après la piscine, je l'ai brossé.

Aujourd'hui, c'était Sandra, prête à m'emmener au qi gong, j'ai dû lui dire que c'était fini pour le moment, comme la sophrologie cela reprend en septembre et il faut que je me réinscrive!

Alors elle a fait le ménage, Miranda s'est installée au fond du jardin pour être tranquille! Ensuite, nous avons commencé une partie de scrabble que nous n'avons pas eu le temps de terminer, mais je gagnais!

Agathon est revenu demander de la pâtée et est reparti... ce matin, il s'est montré en même temps que ma soeur...

Les chats dans tous leurs états!

Photo 1121

Photo 1122

Photo 1123

Photo 1124

Photo 1125

Publicité
Commentaires
J
Désolée si j'ai dérangé quelqu'un.....<br /> <br /> je sais que le sujet était piscine, c'est super de nager même dans de l'eau fraîche<br /> <br /> mais j'ai des animaux et la mésaventure est arrivée sur mon chien alors comme j'aime les animaux: je le dis parce que tout le monde ne le sait pas<br /> <br /> Sinon je n'adhère en rien aux phrases acerbes du pseudo pixel<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir Marie-Christine, ici il est question de piscine et je trouve que c'est une excellente idée que tu profites de ces moments. Tu sais que l'eau me rend heureuse ? Piscine, spa, mer... J'adore l'eau je m'y sens bien et je te comprends. Comme je t'ai dit profite des bons moments, les funèbres laisses-les de côté ça ne mérité pas la relève. Tu vaux mieux que ça et tu le sais. Bisous bonne soirée et plein de câlins aux chats adorés
Répondre
P
merci jany je l'allais dire !!! mais étant persona non grata sur ce blog je m'abstiens de parler de ce genre de chose dont les tenancières du blog on peut a faire de nos remarques !!! j'avais déja mis en cause les plats sales et les herbes a chats désséchées mais ces demoiselles n'avaient eu peu cure de mes remarques !!! elles sont trop occupées a s"'occuper d'elles memes !!!!!!! hélas !!!
Répondre
J
Bonsoir<br /> <br /> Alors si vous permettez: la plante sèche devant Miranda me semble des épillets, extrêmement dangereux pour les animaux, cela peut se faufiler dans les oreilles , nez, très perforants. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité