Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 juillet 2017

Le jardin

Aujourd'hui, c'était Dominique, comme c'est elle qui s'occupe du jardin, je lui ai montré les herbes qui ont fait polémique, elle n'a pas trouvé cela bien méchant, mais elle les a arrachées, comme ça tout le monde sera content! Elle a enlevé d'autres mauvaises herbes et un peu taillé dans la luxuriance de certaines plantes et elle a arrosé, ma soeur dit qu'elle arrose mieux que moi, question de tour de main sans doute!

Pendant ce temps, Miranda était couchée au fond du jardin, à l'ombre, la chaleur revient!

Agathon vient de revenir, demander de la pâtée bien sûr, il a eu son médicament en même temps!

Les photos des chats et je remets celle où ils sont tous les deux dans le landau, parce qu'ils sont vraiment mignons!

Photo 1126

Photo 1127

Photo 1128

Photo 724

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité