Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 juillet 2017

Aujourd'hui, Sophie

Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue.

Nous avons commencé par changer les draps et c'est elle qui a proposé. Ensuite, elle a fait un peu de ménage et nous avons joué au scrabble, j'ai gagné, pas de beaucoup, nous avons commencé une deuxième partie, mais nous n'avons pas eu le temps de terminer. Miranda a soufflé sur Sophie, toujours pour montrer sa force! Agathon est venu demander à manger et il est reparti!

Les chats.

Photo 1159

Photo 1158

Photo 1160

Photo 1161

Photo 1163

Publicité
Commentaires
P
Sophie est tout à fait charmante; si Miranda souffle, c'est juste qu'elle voit quelqu'un sur son territoire qui va peut-être se servir d'un balai, rien de bien inquiétant!
Répondre
C
les chats sont plus intelligents que certains humains !!! que les humains en general !!! si un chat souffle il a ses raisons !!!! on lui a fait du mal ou on l'a considérés comme inférieur !!!! !!! moi je me méfie de humains qui sont veulent mais pas des animaux !!!réfléchis plusieurs fois !!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité