Ma soeur m'a retéléphonée hier soir, elle défait des cartons et trouve plein de choses, trop, nous avons du linge de maison pour plus d'une vie! Entre temps j'avais revu Agathon qui vient, mange et repart... Elle m'a encore téléphonée en fin de matinée. je n'avais pas encore vu Agathon de la journée. Il est arrrivé plus tard, avec Sandra qui est arrivée tôt, elle a commencé par faire le ménage, puis elle a vu dans le cahier que ma soeur avait écrit qu'il fallait m'emmener chercher une ordonnance pour l'IRM, il s'agit d'un liquide de contraste qu'on m'injectera au moment de l'examen, breuh! Elle a voulu qu'on y aille tout de suite, donc, on l'a fait, au retour en allant vers la pharmacie, nous avons eu maille à partir avec un bus qui roulait plutôt mal, coupant la route... bref, dangereux! A la pharmacie en plus du produit, j'ai pris le reste du baclofène de la dernière fois, j'ai même eu une boite de gardénal.

En rentrant, à nouveau Agathon est venu, a demandé de la pâtée et est reparti.

Tous les jours, vers midi, après "Les feux de l'amour", je passe sur 6ter et je regarde "La petite maison dans la prairie", et bien ma soeur m'apprend dans un SMS qu'en Finlande c'est interdit aux moins de 18 ans! Je me demande bien pourquoi, il n'y a pas série plus convenable, que des bons sentiments, des gens honnêtes et travailleurs, toujours prêts à rendre service, à porter secours, ceux qui dévient du droit chemin sont sévèrement punis! Alors quoi? Les hommes fument la pipe, certains chiquent, c'est peut-être ça, la bêtise n'a pas de limites!

Sandra a aussi arrosé avec l'arrosoir et avec le tuyau, du coup, je ne sais pas où est Miranda!

Quelques photos, Agathon entrain de partir, Miranda dans ma main, Miranda dans le jardin et dans le landau, Agathon mangeant.

Photo 1183

Photo 1184

Photo 1185

Photo 1186

Photo 1187