Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 juillet 2017

Réveil

Ce matin, à 8h, c'est le téléphone qui m'a réveillée, c'était la secrétaire de la société des auxiliaires le vie, Dominique pensait avoir oublié son téléphone chez moi, oui, elle était en bas de chez moi, pouvait-elle venir le chercher? oui, j'ai enfilé ma robe de chambre pour ouvrir à Dominique, qui est arrivée les cheveux mouillés, visiblement soulagée de retrouver son téléphone, elle en parlait plus comme d'une personne que comme d'un objet!

Plus tard, à 9h1/4, c'est l'infirmière qui est arrivée, c'était à nouveau la deuxième, plus calme, elle était repassée au vouvoiement! Quand elle est partie, je l'ai entendue parler à quelqu'un, comme si c'était un chat, j'ai rouvert la porte, c'était bien Agathon qui était revenu de sa promenade nocturne, l'infirmière a trouvé qu'il marchait comme s'il dansait! Voilà mon Agathon sans doute tout fier! Ce qu'il voulait, c'est bien sûr manger, et il est reparti, revenu depuis, pour encore manger et reparti, il ne reste pas le temps de se faire carresser ou brosser, non, il semble toujours pressé!

Vers midi, ma soeur a téléphoné, elle s'est réveillée avec la joue enflée, un problème de dent, elle a téléphoné à la dentiste qui voulait qu'elle vienne aujourd'hui, ce qui n'est pas possible! Elle ira mardi, en attendant, elle lui a faxé une ordonnance à la pharmacie et donc antibiotiques et bains de bouche. Mais ma soeur avait aussi des choses plus agréables à me raconter, elle a fait les soldes, à Monoprix et chez Laura Ashley et elle trouvé un tas de jolis vêtements à prix réduits, je suis verte de jalousie!

Maintenant, Sandra est là et elle passe l'aspirateur, ce qui va faire fuir Miranda pendant un moment!

Les chats.

Photo 1196

Photo 1197

Photo 1198

Photo 821

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité