Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 juillet 2017

Samedi sans ma soeur

Ce qui veut dire, on ne fait pas les courses! A la place j'attendais son coup de téléphone. Avant, j'ai eu la visite de l'infirmière, à peu près à la même heure qu'hier, mais cela n'a pas fait revenir Agathon qui était encore parti depuis hier soir.

Vers midi, j'ai su pourquoi ma soeur ne m'avait pas téléphonée ce matin, elle m'envoyait un SMS pour me dire qu'elle était à l'Opéra pour visiter une exposition sur Mozart.

Une de nos cousines attend un bébé pour bientôt, elle a 42 ans, elle s'est trouvée un nouvel ami, le précédent était mort brutalement, il était divorcé avec une fille et ne voulait pas d'autre enfant, le nouveau est veuf avec un fils et il veut bien d'autres enfants, c'est triste, mais il semble qu'elle a gagné au change!

Ma soeur m'a téléphonée un peu avant trois heures, Agathon venait de revenir, pour manger et était déjà reparti, il est encore revenu et reparti, je me demande ce qu'il y a de plus beau dehors, pourquoi l'appartement et le jardin ne lui suffisent pas!

Ma soeur rentre dimanche, tard, je ne la verrais pas avant lundi, j'espère qu'on fera vite les courses, mes provisions commencent a baisser, il n'y a que pour les chats que j'avais prévu large... Je fais passer les chats avant moi!

Miranda explore le jardin autant qu'elle peut, toujours à guetter les oiseaux et les papillons!

Mirandadans toutes les positions et Agathon dans son activité favorite.

Photo 1199

Photo 1200

Photo 1201

Photo 1202

Photo 1203

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité