Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 juillet 2017

Sur le retour

Ma soeur m'a téléphonée ce matin, elle est prête à partir, ses bagages bouclés, elle me rapporte des surprises, tout ce que sais, c'est qu'il y a un oreiller de bébé pour faire un coussin pour les  chats.

Sa joue a dégonflé, preuve que les antibiotiques agissent, la dentiste lui a téléphonée pour savoir comment cela allait, si cela n'avait pas été mieux, il aurait fallu augmenter les doses, mais cela l'aurait rendue malade! Ouf!

Nous ferons les courses, demain, en fin de matinée.

Ce matin, l'infirmière est arrivée à 9h-1/4, elle m'a réveillée, je dormais profondément!

Je n'ai pas encore vu Agathon, depuis hier soir.

Je venais juste de finir de déjeuner quand Miranda a vomi, j'ai dû nettoyer, à ma place, ma soeur aurait probablement, elle aussi, vomi son déjeuner! Heureusement, je finis par être blindée!

Je n'ai pas reçu le "Elle" de cette semaine, normalement, c'est le vendredi, comme il est livré par porteur, la semaine dernière, je l'avais eu, bien que vendredi soit le 14 juillet.

Les chats hier soir, un vrai ballet autour des écuelles, et Miranda au lit.

Photo 1204

Photo 1205

Photo 1206

Photo 1207

Photo 1208

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité