Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 juillet 2017

Psychiatre et soldes à Cannes, Séverine

Avant cela, comme ma soeur est en vacances, hier, enfin d'après-midi, nous sommes allées à la piscine, il y avait toujours du vent, mais l'eau était agréable et nous avions la piscine rien que pour nous!

J'avais revu Agathon, il était venu manger, je lui avais donné son médicament.

J'ai vu Agathon assez tôt ce matin, et pas encore depuis.

ce matin, c'était le rendez-vous mensuel avec le psychiatre à Cannes, nous y sommes allées par le train, il était en retard, j'ai eu le temps d'aller deux foix aux toilettes avant... Après cela va vite, il refait la même ordonnance.

Ensuite, c'est les soldes et à Cannes il y a beaucoup de magasins de mode... Chez Petit Bateau, j'ai trouvé une jolie robe d'hiver en coton épais, la jupe est noire et le haut rayé noir et blanc. Ma soeur a trouvé un cardigan gris et des culottes.

Ensuite, Monoprix, ma soeur avait mis la robe qu'elle a achetée au Monoprix d'Asnières, mais à Cannes, plus de robes, elle a trouvé un cardigan en coton de la même couleur que sa robe, moi, une ceinture tressée et des gants en cuir de mouton.

Retour, une fois à Antbes sur le chemin de chez moi, ma soeur est allée m'acheter des cigarettes, le programme télé et les médicaments d'Agathon, tandis que je continuais, pressée d'aller soulager ma vessie!

Cet après-midi, Dominique est arrivée avec une nouvelle en formation, Séverine, elle lui a fait visiter l'appartement, nous lui avons présentée Miranda, j'ai précisé qu'il y en avait un autre.

Elles ont changé mes draps en un temps record, ensuite, Dominique a dit à Séverine qu'elle pouvait partir.

Nous avons joué au scrabble, j'ai gagné!

Dominique a arrosé le jardin.

Hier, ma soeur m'a apportée un oreiller d'enfant avec des taies pour faire un coussin pour les chats. Nous l'avons mis au bout de mon lit.

Elle m'apportait aussi deux taies pour moi, en lin, et un châle blanc au crochet que ma tante m'avait donné. Il y a encore des choses à venir.

Quelques photos des chats prises dans le stock, je n'en ai pas fait de nouvelles depuis hier.

Photo

Photo 701

Photo 580

Photo 1203

Photo 1208

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité