Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 juillet 2017

Le déjeuner de dimanche

Hier soir, je suis rentrée trop tard pour allumer l'ordinateur, c'était déjà l'heure du dîner et il fallait encore que j'arrose le jardin, et que je nourrisse deux chats affamés!

Nicole nous avait invitées à déjeuner dans son nouvel appartement, nous avons visité, il y a plein de placards, très bien faits et un jardin-terrasse, plus terrasse que jardin. Tout est électronique, si bien qu'elle ne sait pas ouvrir la porte avec l'interphone, elle est obligée de descendre. Curieusement, les stores se replient de temps en temps, sans qu'on leur ait rien demandés!

Nous avons déjeuné dehors, végétarien, une salade de légumes avec de la mozzarela, un yaourt maison et du melon vert, nous avons bu du cidre rosé.

L'après-midi s'est étirée... Nicole est très bavarde, ma soeur lui a raconté toutes les péripéties autour de mon problème pipi!

J'ai noté sur mon agenda les heures avec des croix à chaque fois que je faisais pipi, comme ça, une fois rentrée chez moi, j'ai pu reporter sur la feuille mes 15 pauses pipi.

Quand je suis rentrée, j'entendais Miranda miauler de loin, je n'ai pas vu Agathon, mais il s'est matérialisé peu après, pâtée et médicament.

Aujourd'hui, je crois qu'il est passé ce matin, comme l'éclair!

Sandra est arrivée tôt, elle a déjà passé l'aspirateur, Miranda est dans le jardin, je ne sais pas si elle a entendu.

Quelques photos des chats.

Photo 1232

Photo 1233

Photo 1234

Photo 1235

Photo 1237

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité